laissez etoo trankille. ce jeune homme a joue' comme ca se doit je repete l italie a l une des meilleures defenses du monde, ils sont champion du monde. apprecions nos joueurs. vs revez trop a' forcer de le faire vous nous limitez les debats positifs.
Merci de patienter...

