@Mboa-su (Paris , France) le 02/03/2010 Ã 14:04
c faux ce k tu dis...à l EURO 2000 l italie joue en 3-4-1-1 dc avec 3 defenseurs mark juliano-nesta et cannavaro en plus de maldini sur le coté gauche et zambrotta(pesoto le remplaçant en finale) sur le coté droit..Faut vérifier vos infos avant de les publier svp
c faux ce k tu dis...à l EURO 2000 l italie joue en 3-4-1-1 dc avec 3 defenseurs mark juliano-nesta et cannavaro en plus de maldini sur le coté gauche et zambrotta(pesoto le remplaçant en finale) sur le coté droit..Faut vérifier vos infos avant de les publier svp
Merci de patienter...

