Atango de Amiens a écrit le 28 février 2010 à 14h42 Eto'o ou pas Eto'o, l'Inter a vraiment du mal à tenir le ballon au milieu du terrain. J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'expliquer ce mystère un jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...