Dongiovanni a écrit le 28 février 2010 à 12h25 @JOHN BARRICK (France) le 28/02/2010 à 13:18 Bah, écoutes c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ces critiques de la part de Milla sur RTS! Je vais m'y faire le plaisir d'y plonger dès que possible. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...