Ferdi a écrit le 27 février 2010 à 22h34 @Leuck, bien vu ! je reste convaincu que c'est la pression... @Atango, comment tu trouves Pedrito? le petit est rapide non? Et le nigérian de malaga là il n'est pas mal non plus ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...