comment voulez vous que les 2 locaux aillent leurs visas quand la fécafoot envoi pour défendre les 2 dossiers des 2joueurs d'astres au consulat de france le président du club rival de union de douala le malhonète et fripier DONKEU FOSTIN...les pauvres ils n'avaient aucunes chances....ah le camer
Merci de patienter...

