PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 24 février 2010 à 23h24
@JOHN BARRICK (France) le 25/02/2010 à 00:03
Voila ce qu òn appelle chercher la polemique inutilement (joueurs de KERMESSE) tu te serais limite a dire jouers venant du kamer .PERIOD
ca c èst l `esprit que tu decris ici chaque jour;
Onana stoppeur en 90 joeur de kermesse aussi?
ndjanka beaka?joueur de kermesse aussi?foe avant son arrivee a Lens joueur de kermesse?
moi pour dire vrai je ne les connais pas et j attends les decouvrir;
si quelqu un au toli vient a les encenser ; a dire qu`on doit deja mettre les autres au banc comme bcp ici ont dit pour sef vis a vis de kouemahah la je dis wowowooooh ;resdencendons un peu sur terre;c est juste un espoir il a encore tout tout mais alors tout a prouver mais de la a abaisser des jeunes espoirs c est faire preuve de manque d`humilite
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist