Mac5 a écrit le 24 février 2010 à 22h09 @tous ah ah ah ah des rigolos! tous ces .....l'inter c'est l'équipe de vôtre village ou de vôtre quartier? aigreur quand tu nous tiens @atango pourquoi perds-tu ton temps? tes questions ne trouveront aucune reponse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...