Bono le 24/02/2010 Ã 19:43
Effectivement, sous AJ, c'était le père RIBEIRO?Donc,avant AJ, on jouait déjà les matchs amicaux.
Effectivement, sous AJ, c'était le père RIBEIRO?Donc,avant AJ, on jouait déjà les matchs amicaux.
Merci de patienter...

