Mon cher Bono,
c'est vrai, mais dans le respect des uns et des autres...Surtout de ceux qui nous écoutent ou nous lisent...
c'est vrai, mais dans le respect des uns et des autres...Surtout de ceux qui nous écoutent ou nous lisent...
Merci de patienter...

