@ JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 Ã 13:17
tt à fait c ribeiro le mercenaire dans cette équipe, il me tape sur le systeme ce gars la mais à un nivo, je lui cracherais au visage tellmt il me degoute.
deja je n'ai jamsi compris ce qu'il faisiat à ce poste la coe si ca aussi mm un kmer ne pouvait s'en okp on nous a dit kil a les contacts pour organiser les matchs amicaux mais mm juska present c la disette de ce coté un mafieux et un voyou! ds tt les cas ne vous inkiétez pas si vious entendez un jpur que une kmer à reglé ses affaires à ribeirp ce sera moi.
ribeiro n'importe ou k je te rencontre un jpur sur cette terre je te dis tes 4 vérités espèces de pouilleux voleur lagouilleur voyou pfffffffffffffff
tt à fait c ribeiro le mercenaire dans cette équipe, il me tape sur le systeme ce gars la mais à un nivo, je lui cracherais au visage tellmt il me degoute.
deja je n'ai jamsi compris ce qu'il faisiat à ce poste la coe si ca aussi mm un kmer ne pouvait s'en okp on nous a dit kil a les contacts pour organiser les matchs amicaux mais mm juska present c la disette de ce coté un mafieux et un voyou! ds tt les cas ne vous inkiétez pas si vious entendez un jpur que une kmer à reglé ses affaires à ribeirp ce sera moi.
ribeiro n'importe ou k je te rencontre un jpur sur cette terre je te dis tes 4 vérités espèces de pouilleux voleur lagouilleur voyou pfffffffffffffff
Merci de patienter...

