PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille ( RIBEIRO DEGAGE DE NOTRE EQUIPE!) Eto'ofille ( RIBEIRO DEGAGE DE NOTRE EQUIPE!) a écrit le 19 février 2010 à 12h29
@ JOHN BARRICK (France) le 19/02/2010 à 13:17

tt à fait c ribeiro le mercenaire dans cette équipe, il me tape sur le systeme ce gars la mais à un nivo, je lui cracherais au visage tellmt il me degoute.

deja je n'ai jamsi compris ce qu'il faisiat à ce poste la coe si ca aussi mm un kmer ne pouvait s'en okp on nous a dit kil a les contacts pour organiser les matchs amicaux mais mm juska present c la disette de ce coté un mafieux et un voyou! ds tt les cas ne vous inkiétez pas si vious entendez un jpur que une kmer à reglé ses affaires à ribeirp ce sera moi.

ribeiro n'importe ou k je te rencontre un jpur sur cette terre je te dis tes 4 vérités espèces de pouilleux voleur lagouilleur voyou pfffffffffffffff
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist