Moi Meme de none a écrit le 12 novembre 2002 à 4h20 Oui Camfoot. Nous vous excusons à cause du sucre que je ressens quand je vous lis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...