hey,people,je ne comprends pas why le site du camer soccer team est si mort?? j'ai ecri hier et personne ne repond.je suis fachee contre yo' car ,nous parlons des lions,la seule et unique and valeur que we got[black race] et personne ne repond after a day:then we got a problem ou nous connaissons pas ceque that soccer team mean to us. please, encourager les,meme si c;est seulementpour le respect que nous recevons ici [u.s.a]a cause d'eux. jane -go lions.
Merci de patienter...

