Fan'mot de Paris a écrit le 16 février 2010 à 16h51 @Bono "C'est de l'affectif dont tu parles Coach ? Il faudra l'avoir à l'oeil hein, mince! (Rires douteux) " loool j'aimerais moi aussi savoir de quel équilibre il s'agit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...