je pense qu'il est temps que vous res pectez les lions .'cause believe ici c'est la seule bonne et unique thing that we know and like sur africa[i'm americain de mere cam] et si certains decide de ne plus play no more thats fine. chacun est libre de ses decisions et just say thanks et garder la gloire et le respect qu'ils nous ont donne. not only pour lecamer but pour toute la race noire en generalle.so ne soyez pas ''so african'' et moderer vous please.
donner mon email a one of them[les lions]pour que je leurs disent comment we love,respect and les adorons ici.
so people , live our babies[lions] alone.
yo' got it?
donner mon email a one of them[les lions]pour que je leurs disent comment we love,respect and les adorons ici.
so people , live our babies[lions] alone.
yo' got it?
Merci de patienter...

