PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jane jane de United States a écrit le 5 novembre 2002 à 17h10
je pense qu'il est temps que vous res pectez les lions .'cause believe ici c'est la seule bonne et unique thing that we know and like sur africa[i'm americain de mere cam] et si certains decide de ne plus play no more thats fine. chacun est libre de ses decisions et just say thanks et garder la gloire et le respect qu'ils nous ont donne. not only pour lecamer but pour toute la race noire en generalle.so ne soyez pas ''so african'' et moderer vous please.
donner mon email a one of them[les lions]pour que je leurs disent comment we love,respect and les adorons ici.
so people , live our babies[lions] alone.
yo' got it?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist