Bao de none a écrit le 2 novembre 2002 à 21h16 je dit hein? Donnez moi l'adress email de ce bouffon de bidoung. ce gar là va nous bolet la nat. Les gar s'il faut agir c maintenant, ce gar là doit partir, c même koi ça? il pense que la nat c son cabinet ou koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...