s'lut les gars, juste vous dire que je suis d'accord avec l'idée du djo qui a tchat qu'il faut qu'on écrive tous à bidoung. il y'a des operations qui sont en cour de préparation contre ce fils de putte et rassurez vous, il est proche de la daye. pour le moment donné moi son e mail. les gars j'aimerai bien entrer en contact avec le nyè man qui write le shaba car j'ai plein de divas pour lui. on se meet
Merci de patienter...

