Salut les gars !!
Je viens de lire la news sur le fils de Emana Marco AKA "essuie-glace" Quand j'etais au Lycee leclerc, on m'appelait essuie-glace parce que j'etais capable de wom tous le terrain et d'aller mbounja...Ah le temps passé ne revient pas!!!!
Quant à l'idée d'arroser cet enculé de Bidoung de lettres, je la trouve pas mal, il faut lui faire comprendre notre vex jusqu'à ce qu'il craque.
Je viens de lire la news sur le fils de Emana Marco AKA "essuie-glace" Quand j'etais au Lycee leclerc, on m'appelait essuie-glace parce que j'etais capable de wom tous le terrain et d'aller mbounja...Ah le temps passé ne revient pas!!!!
Quant à l'idée d'arroser cet enculé de Bidoung de lettres, je la trouve pas mal, il faut lui faire comprendre notre vex jusqu'à ce qu'il craque.
Merci de patienter...

