Essos a écrit le 14 février 2010 à 12h13 @Mario C'est pas comme ca!! Il devrait d'abord faire partir du groupe apres c'est PLG qui decide. Une equipe c'est pas 11 mais 23. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...