@Arnie
Pas de problème.
@Tous
J'avais dit du grand Ronaldinho ? Non. Tu très grand Ronaldinho. Milan AC 2 - Udinese 0.
Pas de problème.
@Tous
J'avais dit du grand Ronaldinho ? Non. Tu très grand Ronaldinho. Milan AC 2 - Udinese 0.
Merci de patienter...

