ya des anglo ki postes des commentaires icomprehensible sur le toli le fait kil yait 2°/° d'anglo basique fait pas du cameroun un pays bilingue. camfoot devrait creer une page anglo pour les personnes de bamenda afin d'eviter ces brouillons danglais melangé au français.....
Merci de patienter...

