DE L'ACTION !!
Dire que bidoung est un incapable et un voleur ne suffit plus car c'est un fait avéré.
Cependant l'innonder de milliers de lettres c'est le lui signifier directement.
Même si bidoung n'est pas viré de suite ce sera un signal fort qu'on lui adressera et il saura que la communauté ne sera plus silencieuse et d'autres actions vont suivre.
Il nous faut passer à l'acte POUR RENDRE CREDIBLE ET AUDIBLE NOS PROTESTATIONS. j'en suis à ma 5° lettre depuis que j'ai lancé l'idée d'une cette forme d'action.
Plus nous serons nombreux plus on aura du poid.
Il s'agit de sauver les lions et d'éviter la même mésanventure en Asie pour la CAN car le potentiel, les bons joueurs ne suffisent pas pour gagner.La coupe du monde nous l'a appris.
Bommbarder donc bidoung de lettres et si quelqu'un a meilleur idée qu'il nous la soumette.
Vive les lions.
Dire que bidoung est un incapable et un voleur ne suffit plus car c'est un fait avéré.
Cependant l'innonder de milliers de lettres c'est le lui signifier directement.
Même si bidoung n'est pas viré de suite ce sera un signal fort qu'on lui adressera et il saura que la communauté ne sera plus silencieuse et d'autres actions vont suivre.
Il nous faut passer à l'acte POUR RENDRE CREDIBLE ET AUDIBLE NOS PROTESTATIONS. j'en suis à ma 5° lettre depuis que j'ai lancé l'idée d'une cette forme d'action.
Plus nous serons nombreux plus on aura du poid.
Il s'agit de sauver les lions et d'éviter la même mésanventure en Asie pour la CAN car le potentiel, les bons joueurs ne suffisent pas pour gagner.La coupe du monde nous l'a appris.
Bommbarder donc bidoung de lettres et si quelqu'un a meilleur idée qu'il nous la soumette.
Vive les lions.
Merci de patienter...

