@ ETO'OFILLE
Le jeune officier ne serait-il pas YVAN? C'est un expert des bas...niveaux en recto-verso...kia..kia..kia
Le jeune officier ne serait-il pas YVAN? C'est un expert des bas...niveaux en recto-verso...kia..kia..kia
Merci de patienter...

