i salot ohhh. lè gars vs avé vu comment ce ke manian national a fait hier??? Il était impérial! il n'ya pas d'otre commentère à fère. franchement on è bon.on a dè individualités; ce n'è pas le géni ki manke. kelk'1 pourè m'informer par rapport au programmme de préparation des lions pour le tournoi des mondialistes prévu en decembre?
Merci de patienter...

