@LA FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL et @TOUS. Je tiens à vous informer de l'avenement dun futur très grand gardien de but. DEVIS EPASSY. Il a quitté le centre de clairefontaine pour rejoindre RENNES après avoir terminé sa formation. Il est agé de 16 ans et est déjà sur la fiche de lékip de france U-17 et U-19. C'est un génie ce garçon. Fécafoot dit à tes entraineurs cadets espoirs et juniors de le suivre.
Merci de patienter...

