PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndobson Ndobson de Denmark a écrit le 29 octobre 2002 à 16h02
C´est vrai que nous sommes passifs au Camer et j´épouse la position de L qui demande un debat constructif afin de redresser notre fierté nationale qu´est le football. Mais comment proceder afin d´arriver à nos objectifs? Car force est de constater que la corruption, le clientelisme et le clanisme qui regnent au Cameroun actuellement ont redus ont dirigeants insensibles à toutes critiques si bien qu´on se demande quels éffets aura Kpatt en recevant 15 millions de lettres. Je ne suis pas pessimiste, mais je pense que nombreux sont des gens qui pillent le pays en pensant qu'il lui font du bien. Où est la justice du pays? car certains devraient déjà commencer à repondre de leur actes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist