.Il n'ya donc rien de sérieux, parce que je ne suis pas sûr qu'un joueur qui joue depuis longtemp au haut niveau, n'a que des défauts;cc'est donc une insulte aux tecchnicines qui lui ont fait cnfiance.
E=
E=
Merci de patienter...

