atango a écrit le 4 juillet 2004 à 19h13 @kunde tu es encore sur kameni, souleymanou attend sa place depuis tu crois qu`il va la laisser go comme sa? vive le kmer, je vais alle ndamba tout a l`heure comme il n'est pas permis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...