oui,vialli,
on a le potentiel,meme si lauren go,pas de pb,les gars ne manke pas au pays dis donc.mais nous sommes ingrats,nous sommes les premiers à critiker nos joueurs kan ils réussisent.
bref,j'espère ke bidoung sait ke la can 2004 va etre chaude,et kil va prendre ses dispositions,avec le mali ki kame en force,les senefs,le niger,,la tunisie;..etc
on a le potentiel,meme si lauren go,pas de pb,les gars ne manke pas au pays dis donc.mais nous sommes ingrats,nous sommes les premiers à critiker nos joueurs kan ils réussisent.
bref,j'espère ke bidoung sait ke la can 2004 va etre chaude,et kil va prendre ses dispositions,avec le mali ki kame en force,les senefs,le niger,,la tunisie;..etc
Merci de patienter...

