@ Maybe (Ny )
Comment veux-tu que kameni prenne le ballon dur 2eme but la á sec?????????????? une tete placeé de raul á sa gauche..mais dit donc il n' est pas superman la. restons resonables. apres qu' il est repousse le ballon ou etaient ses defenseurs pour l' aider sur le coup????????????
Comment veux-tu que kameni prenne le ballon dur 2eme but la á sec?????????????? une tete placeé de raul á sa gauche..mais dit donc il n' est pas superman la. restons resonables. apres qu' il est repousse le ballon ou etaient ses defenseurs pour l' aider sur le coup????????????
Merci de patienter...

