PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
l'etranger l'etranger de none a écrit le 26 octobre 2002 à 12h28
salut à tous , killer je trouve que tu as raison. les camerounais sont trops laxiste et gobe tout. Il est temps qu'on prene les choses en mains, c'est notre pays apres tous on à le droit de donner notre opignion.
j'aimerai killer que tu me passe le l'émail de bidoung pour qu'il sache mon point de vue sur ca gestion kaotique de l'équipe nationale, qui est par dessus tout notre seule fierté d'etre camerounais et même black dans un monde ou le respect se mérite.
c'était l'etranger
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist