salut à tous , killer je trouve que tu as raison. les camerounais sont trops laxiste et gobe tout. Il est temps qu'on prene les choses en mains, c'est notre pays apres tous on à le droit de donner notre opignion.
j'aimerai killer que tu me passe le l'émail de bidoung pour qu'il sache mon point de vue sur ca gestion kaotique de l'équipe nationale, qui est par dessus tout notre seule fierté d'etre camerounais et même black dans un monde ou le respect se mérite.
c'était l'etranger
j'aimerai killer que tu me passe le l'émail de bidoung pour qu'il sache mon point de vue sur ca gestion kaotique de l'équipe nationale, qui est par dessus tout notre seule fierté d'etre camerounais et même black dans un monde ou le respect se mérite.
c'était l'etranger
Merci de patienter...

