PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vialli vialli de Chad a écrit le 25 octobre 2002 à 7h00
KILLer a raison, O kmer nous sommes deja trop resignes, nous avons perdu la motivation de reclamer ce ki nous est du par le gouvernement. on laisse tt passer et finalement ils font tt ce kil veulent et personnes n'ouvre la bouche. On est sur le net ca ne nous coute rien de lui dire de foutre le camp, personne ne viendra nous chercher. RECCLAMER C DEBUT de tte action, apres les otres gestes suivront. les gens sont assez revoltes pour ke cette initiative aille loin.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist