KILLer a raison, O kmer nous sommes deja trop resignes, nous avons perdu la motivation de reclamer ce ki nous est du par le gouvernement. on laisse tt passer et finalement ils font tt ce kil veulent et personnes n'ouvre la bouche. On est sur le net ca ne nous coute rien de lui dire de foutre le camp, personne ne viendra nous chercher. RECCLAMER C DEBUT de tte action, apres les otres gestes suivront. les gens sont assez revoltes pour ke cette initiative aille loin.
Merci de patienter...

