Bono a écrit le 4 février 2010 à 17h23 @JOHN BARRICK (France Je verrai bien en évaluation une défense: (3)-Mbia/BbKingué (4-5)- Bikey/Matoukou/NKoulou/Bassong/Matip (2)-A.Ekotto/nGomsi/HamanSadjo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...