PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
killer killer de none a écrit le 24 octobre 2002 à 12h06
A Fanmot !

Tu peux trouver mon idée totalement inutile ( c'est la base d'un débat car au moins il y a matière à débattre ).
Mais ne rien proposer après avoir trouver mon idée totalement inutile c'est faire preuve d'une secheresse lamentable.
Des actions plus efficaces oui mais lesquelles proposes-tu ? Rien. !!!
Les choses ne peuvent evoluer que s'il y a des propositions, une confrontations des idées.
Une pétition cher ami permet d'interpeller, d'attirer l'attention, c'est une forme d'engagement.
Fanmot propose, si tes actions sont plus efficaces je peux te dire que je souscrirai à l'inverse tu feras avancer les choses parce que proposant des voies d'action.
La critique est aisée , mais l'art est difficile.
Sans rancune
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist