fanmot de France a écrit le 24 octobre 2002 à 10h16 ça, c'est une idée totalement inutile. je crois qu'il vaut mieux économiser son papier, son crayon et son énergie pour des actions réellement efficaces. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...