Kadafi a écrit le 3 février 2010 à 19h51 @JOHN BARRICK (France) le 03/02/2010 Ã 20:40 Je suis d accord avec toi, je n avais malheuresement pas lu toute sa reponse a cette question mais juste une partie......my bad!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...