leuck
pour parler comme toi, à la Can 2010 , l'outsider ns a vu petit et on a fiat une petite Can . D'où mes inkiétudes.
pour parler comme toi, à la Can 2010 , l'outsider ns a vu petit et on a fiat une petite Can . D'où mes inkiétudes.
Merci de patienter...

