Leuck a écrit le 3 février 2010 à 17h15 @bono simo a joue la can en 98 au burkina il n est donc pas sorti des manches de leroy quant aux deux autres q tu as cites et qu il a titularise au mondial ils sont devenus quoi apres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...