plg merci, de la 11eme place a la 20eme place.....on est en chute libre, meme pas 2eme en afrique....vivement l apres wc....ce 4-3-3 ne nous arrange pas....de grace change ton systeme de jeu, notre defense est une passoire.....
Merci de patienter...

