Cldm a écrit le 3 février 2010 à 11h54 @Bono (Melen ) le 03/02/2010 à 12:38 + le ntong et le hémlè on passe devant les pays-bas. Non? A condition que PLG n'attende pas la dernière semaine pour rassembler les joueurs... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...