How non répé ?
Je suis content de vous get à travers le net. Papa, moi aussi, je suis manager de foot. Je find les gars qui veulent came play ici, sa baill vraiment. Nez'iter pas à me contacter. Dis-moi, que devient WOME? Il ne game plus parcequ'il sick ou il n'a plus de level? Papa, réagissez non, je vous wait. Je came signer les contrats au cam vers décembre. BYE
Je suis content de vous get à travers le net. Papa, moi aussi, je suis manager de foot. Je find les gars qui veulent came play ici, sa baill vraiment. Nez'iter pas à me contacter. Dis-moi, que devient WOME? Il ne game plus parcequ'il sick ou il n'a plus de level? Papa, réagissez non, je vous wait. Je came signer les contrats au cam vers décembre. BYE
Merci de patienter...

