Ferdi a écrit le 1 février 2010 à 17h50 @JOHN BARRICK, sans blague tonton quand tu t'y mets en analyse, c'est du costaud !!! bravo pour cette analyse très pertinente à la quelle j'adhère complètement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...