je crois ke c le weekend le plus calme des camers. ke se soit eto'o en passant par njitap juska suffo, personne n'a boundja et la plupart de leur club sont a la peine, ce ki n'est pa le cas des senefs. Mais bon ca c pa un pb, fo d'abord se debarrasser de bidoung: cette ame comrompue et pleine d'insolence. FO LE CHASSER, C UNE MALADIE CE PERSONNAGE. Il fo traiter avt ke le virus n'abatent notre football et ke notre sport number 1 replonge dans sa phase sombre kom avant 2000.
Merci de patienter...

