@ TOUS
les gars depuis que vous parlez de Bell ki peut prendre en main l'ékipe nationale là vraiment j'ai peur k'elle dissapia Babimbi ki ne trouve nul part alors qu'elle marchait avant kil ne la prenne, refléchissez avant de lui donner l'ékipe nationale du cameroun sauf si vous voulez k'elle disparaisse aussi (rire tatakumiologie dissapialologue)
les gars depuis que vous parlez de Bell ki peut prendre en main l'ékipe nationale là vraiment j'ai peur k'elle dissapia Babimbi ki ne trouve nul part alors qu'elle marchait avant kil ne la prenne, refléchissez avant de lui donner l'ékipe nationale du cameroun sauf si vous voulez k'elle disparaisse aussi (rire tatakumiologie dissapialologue)
Merci de patienter...

