Je ne sais pas pourquoi certains reprochent a Milla
ce qu'il a dit. Il a le droit de
dire ce qu'il pense. Le Cameroun ets
tout de meme une pseudo democratie.
Aussi en ce moment notre axe central bas de l'aile.
Quelqu'un a-t-il une idee sur la raison pour
laquelle Schafer n'essaie pas de nouveaux joueurs por les matches
amicaux. On dirait qu'il n'
n'a aucune idee de la raison pour laquelle
il joue les matches amicaux. Il passe
son temps a aligner son equipe type.
Que fera-t-il s'il y a de blesses
et quand donnera-t-il la chance aux jamais appeles?
ce qu'il a dit. Il a le droit de
dire ce qu'il pense. Le Cameroun ets
tout de meme une pseudo democratie.
Aussi en ce moment notre axe central bas de l'aile.
Quelqu'un a-t-il une idee sur la raison pour
laquelle Schafer n'essaie pas de nouveaux joueurs por les matches
amicaux. On dirait qu'il n'
n'a aucune idee de la raison pour laquelle
il joue les matches amicaux. Il passe
son temps a aligner son equipe type.
Que fera-t-il s'il y a de blesses
et quand donnera-t-il la chance aux jamais appeles?
Merci de patienter...

