A L'ADMINISTRATEUR
Nous souhaitons réagir sur de vrais sujets et non de ceux du style les joueurs étaient imposés à schaffer.Ce dernier en le disant ou le laissant dire a demontré ses limites: C'est vrai guignol. Comment peut-il accepter de reunir des joueurs sans un match test ne serait ce qu'avec canon, TKC, coton ou une selection quelconque.
Nous souhaitons réagir sur de vrais sujets et non de ceux du style les joueurs étaient imposés à schaffer.Ce dernier en le disant ou le laissant dire a demontré ses limites: C'est vrai guignol. Comment peut-il accepter de reunir des joueurs sans un match test ne serait ce qu'avec canon, TKC, coton ou une selection quelconque.
Merci de patienter...

