@ Arantes007,
MANDJECK a bcp plus apporté en position plus avancée (milieu). Il vaudrait peut-être mieux l'y laisser. Par ailleurs, MBIA n'est plus ce qu'on pourrait appeler un 1er choix pour le milieu de terrain. Il ne viendrait même pas devant MAKOUN.
MANDJECK a bcp plus apporté en position plus avancée (milieu). Il vaudrait peut-être mieux l'y laisser. Par ailleurs, MBIA n'est plus ce qu'on pourrait appeler un 1er choix pour le milieu de terrain. Il ne viendrait même pas devant MAKOUN.
Merci de patienter...

