Cliff de T.O a écrit le 29 janvier 2010 à 13h58 @camfoot! Qu'est ce que camfoot aurait vu sur ce lourdeau d'Elokobi? Je ne constate aucune info relative a la CAN. Est ce pcq les LIC sont elimines que Camfoot decide de ne plus relayer les infos de la CAN? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...