les potes moi je vais un peu vous kef. c'est ke au sujet du foot au camer il faut k'on balaye all les malledeto ki gere notre foot.on doit begin par kpatt ki est un vrai con.et faire suivre all l'encadrement administratif des lions ainsi ke all le bureau de la fecafoot.ce n'est k'a ce prix la ke nos gars retrouverons la forme d'il ya 12 ans.j'espere ke vous etes d'accord avec moi.
Merci de patienter...

