Joe de Montreal a écrit le 28 janvier 2010 à 23h56
les matchs de qualification de Webo se jouent contre les Seychelles. Lorsque les choses serieuses se pointent a l'horizon exemple un quart de finale contre le tenant du titre on voit tout de suite qui n'ont pas le niveau